Dimii-59 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) Salut , J'ai un petit soucis avec mon typhoon il roule nickel appart que je suis à fond quand il arrive au maximun il sort un bruit du pot et commence a broute et descend dans les km/h ! D'ou ca peut venir ? Merci Edit : Je l'ai ramene au magasin la semaine dernière pour le problème si-dessus il m'ont netoyer le carburateur et l'ont regle ok je vais des petit trajet et aujourd'hui après plusieur pointe il me refait le broutage après les 80km/h après plusieur pointe avant ! je l'ai rappelle il me le reprend jeudi ! j'ai regarde la bougie elle est vraiment marron brique Ca pourrai être quoi ? cylindre piston carburateur variation ... etc Modifié le 13 avril 2012 par Dimii-59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Upppppp !!! Mais ma bougie est marron brique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 ça me fait la même chose en ce moment sur nitro ta rien changer recement sur ton scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 il geule ton scoot à fond ? c'est le pot même qui fait du bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 regarde ta laine dans ta cartouche si elle est encore bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Non il guele pas oui le bruit sort du pot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamagouille59 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Slt. Augmenter un peu le gigleur ! Trop d'aire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Bah ca fait rien si j'augmente le gicleur et tout ! ca me le fais toujours Ca commence a me soule serieusement ca peux venir d'ou? pot ? clapet ? je sais pas moi help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 ???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Salut joint pot peut être il fuit pas ? trou au pot peut être galet un peu léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 (modifié) Salut j'ai le même soucis que toi ! Lorsque je suis à fond pendant une dizaine de km mon scooter fait un "beuuuuh" et descend aussi dans les km/h lorsque je donne plusieurs coup d’accélérateur il fait " beuh beuh beuuh niiiiit" (désolé pas très bon en bruitage :P ) et repars mais il arrive qu'il se remette à brouter ... Je pense avoir un mauvais gicleur mais j'ai un carburateur de 17 avec un gicleur de 90 . J'ai également des galets bien trop léger que je vais changer , je compte prendre des 5gr 5.5 . J'ai récupéré mon gicleur sur mon carburateur d'origine (84) je l'essayerai voir si ça règle le problème. Je te tiens au courant. Je précise que ma bougie est marron un peu foncé et que le problème est apparu un peu avant mon changement de carburateur , enfin je suis pas sur Modifié le 28 mars 2012 par Flemard74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Bah oui moi aussi exactement ca ! moi ma bougie et marron brique moi ca m'est arrive avant que je m'est mon carburateur et mon variateur avant avec le bon réglage ca le fesait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 j'ai su que mon pot ete en 2 chicane sur les autres pot c'est une chicane qui fait tout le pot mais la c'est une qui se coupe en au mileu et repart plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ca peut venir du pot au début je croyais que le mien était percé à cause du bruit mai je n'ai pas vu de trou dans le pot et il n'est pas dévissé donc je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 ça me l'avait fait une fois et le scooter faisait brrrrrrt xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Alors j'ai trouve c'est quand je suis au 3/4 de la poigne et que je passe poigne à fond qu'il broute C'est trop riche trop pauvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Au pif je dirais trop pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Moi ça me fesait a peu pres la même chose j'ai regarde la laine dans ma cartouche ( carbonnisée :/ donc je l'est enlevée pour l'instant et c'est mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 C'est un soucis qui vient du pot tu pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Si ta trouvé aucun autre problème ailleurs tu peux toujours regarder ta laine de roche dans ta cartouche je sais que moi pour l'instant je l'ai enlever car elle cramée et en miettte ça me boucher limitte la sortie d'échappement :/ voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Sinon verifie ta bougie quelle soit bien marron ou alors si tu as de l'huile dans ton réservoir ou si tu fait bien le mélange si tu tourne avec le mélange :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 il a de l'huile ma bougie et marron et j'ai un nouveau que je vais installe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Okok Un nouveau quoi ? dans se cas regarde réglage carburateur et ta cartouche pour la laine de roche :/ ta pas de prise d'aire a la boîte à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 non tout est nickel un nouveau pot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Ok ta essayé avec le nouveau pot ? donc resumons ta tout verifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés